Adieu, mon ami ; faire le deuil de son animal de compagnie

Couverture du livre « Adieu, mon ami ; faire le deuil de son animal de compagnie » de Gary Kowalski aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

La mort d'un animal de compagnie est une expérience souvent déchirante. Dans cet ouvrage, Gary Kowalski propose des conseils chaleureux et judicieux pour traverser cette épreuve. Il y relate des anecdotes touchantes et propose des solutions pratiques comme de prendre soin de vous durant la période de deuil, créer des rituels qui honorent le souvenir de votre animal et parler de sa mort aux enfants.