Couverture du livre « À propos de la culture t.2 ; instrumentalisation de la culture ; transmission et création ; culture et ville » de Nabil El Haggar aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Dans un contexte de globalisation, l'histoire culturelle contemporaine est nécessairement plurielle. Nous sommes entrés de plain-pied dans la société du spectacle. Cet ouvrage, édité en deux tomes, interroge quelques aspects déterminants à propos de la culture. Ce tome aborde l'instrumentalisation de la culture, la transmission et la création, la culture et la ville.