À la mémoire de mon père

Couverture du livre « À la mémoire de mon père » de Daniel Bour aux éditions Edilivre-aparis

Après dix ans de photojournalisme pour Formule1 Magazine et National Geographic, Daniel Bour décide de poser ses valises sans pour autant lâcher son stylo. C'est donc tout naturellement et par passion qu'il écrit un premier livre sur les châteaux de la Creuse et puis un second. Le premier roman marque un virage dans la vie de ce baroudeur qui n'a jamais cessé d'écrire entre deux voyages et qui n'oublie pas la photographie, son havre de paix.