7 days to resist

Couverture du livre « 7 days to resist » de Emilie Maes aux éditions Editions Addictives

Un contrat, une clause « no sex »... et leur colocation se transforme en délicieuse torture !

Damon s'est hissé au sommet seul, grâce à son charisme et son intelligence. Sur le point de tout perdre, il ne lui reste qu'une solution : redorer son image en offrant au monde la mascarade d'un homme fiancé et fou amoureux. Entre alors en scène Annie : étudiante, des ennuis familiaux jusqu'au cou, un caractère volcanique et des courbes affolantes. Le contrat ? Annie devient sa fausse fiancée avec une clause « no sex » non négociable. Sur le papier, c'est parfait. En pratique, l'attirance et le désir impérieux vont transformer leur colocation en délicieuse torture...

• Ahh, qu’est-ce que j’avais besoin d’une bonne romance, et que je ne regrette pas d’avoir jeté mon dévolu sur ce livre ! Je ne connaissais pas du tout l’auteure, mais ce livre me tentait grave ! J’ai adoré sa plume dès les premières lignes. L’histoire est pleine de suspense, à sa façon. Il y a...

Ahh, qu’est-ce que j’avais besoin d’une bonne romance, et que je ne regrette pas d’avoir jeté mon dévolu sur ce livre ! Je ne connaissais pas du tout l’auteure, mais ce livre me tentait grave ! J’ai adoré sa plume dès les premières lignes. L’histoire est pleine de suspense, à sa façon. Il y a une intrigue poussée en dehors de la romance, et Émilie Maes arrive à nous faire imaginer mille scénarios sans pourtant qu’on trouve le bon ! J’ai adoré être tenaillé par mon envie de savoir, intriguée par ce qu’elle nous cache, et impatiente de savoir ce qu’il en est ! Les personnages sont hyper attachants, et le livre se dévore sans effort !
    Annie, c’est une battante. Elle et sa famille ont tout perdu et aujourd’hui, elle se bat pour aider sa mère et pour que sa petite sœur reste avec elles. Elle étudie en espérant pouvoir trouver un travail qui les aidera à remonter la pente. C’est une fille extrêmement courageuse, qui a un poids énorme sur les épaules. Elle est un peu coupée du monde, pas d’internet, les potins ne l’intéressent pas, les infos la dépriment. Quand elle se retrouve avec cette offre : jouer les fausses fiancées pour Damon Parker. Elle hésite, mais elle a trop besoin d’argent et cette occasion en or ne se reproduira pas. J’ai adoré cette fille, son courage, son franc parlé à toute épreuve, sa simplicité qu’elle garde tout le long. Son lien puissant avec sa petite sœur Mia est tellement émouvant ! Avec Damon, l’attirance est immédiate. Pourtant, il l’agace avec son arrogance, ses secrets, mais l’intrigue aussi. J’ai adoré la suivre !
    Et puis, nous avons Damon Parker. Il est intrigant, arrogant, sûr de lui. En même temps, il est parti de rien et s’est construit une vie, une entreprise plus que florissante. Il s’est créé un nom dans le monde des affaires, est devenu quelqu’un. Mais aujourd’hui, tout menace de s’écrouler. Ses secrets m’ont intrigué, son mal-être face à son avenir m’a touché. Si en apparence il semble être un enfoiré, on découvre une profondeur insoupçonnée en lui. On n’a pas idée de tout ce qu’il a vécu, tout ce qu’il a parcouru comme chemin. C’est quelqu’un qui m’a émue quand on découvre qui il est vraiment, quand on apprend à voir derrière son masque, et quand on voit ce qu’il risque. Il m’a totalement conquise !
    Pour les personnages secondaires, je suis tout simplement fan de James-Alfred ! Ce majordome m’a fait rire et m’a touché aussi ! Et puis Miles, que j’avoue, j’aurais bien aimé voir encore plus ! La petite Mia, bien sûr, si touchante !
    En conclusion, une romance prenante, électrique par l’attirance entre les deux personnages, drôle, touchante, pleine d’émotions ! La plume d’Émilie Mars est vraiment captivante, surtout son talent pour nous laisser dans le flou ! Damon et Annie m’ont touché, chacun à sa façon, et leur lien semblait tellement évident, si beau, qu’il m’a conquise !