Effet de vague saison 1

Couverture du livre « Effet de vague saison 1 » de Jana Rouze aux éditions Editions Addictives

Le sexe, c'est facile. L'amour, c'est une évidence qui s'impose. La confiance, c'est plus compliqué. Que fait un homme qui n'a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d'un soir » fait resurgir le passé sombre qu'il avait enterré ?
Matt Garrett est un homme d'affaires... Voir plus

Matt Garrett est un homme d'affaires qui n'a pas l'habitude d'être dominé ni dompté ; il est incapable d'aimer. Alexiane Sand est une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour pénale internationale de la Haye. Elle ne cherche pas plus que lui à vivre une histoire d'amour. Entre eux, l'accord est clair : juste une nuit. Mais l'aventure d'une nuit va très rapidement se compliquer : Matt et Alex sont liés par la découverte d'un secret. Chacun a le pouvoir de détruire l'autre. Ou de le sauver.

Petite pause dans mes autres lectures afin de vous parler de Effet de vague saison 1, alors oui je sais, ce n’est pas du tout, mais alors pas du tout le type de lecture que je vous propose habituellement. Mais je ne souhaite pas mourir idiote, alors il me fallait découvrir cette histoire d’amour érotique qui a eu un énorme succès sur Wattpad.
    Les éditions Addictives, nous propose donc ici, un bon gros pavé qui regroupe la saison 1, nous faisons connaissance avec nos personnages et très rapidement l’histoire débute.
    Alors biensûr bande de coquines, les scènes HOT sont présentes et elles justifient une grande partie du succès de ce genre de livre, mais il faut également parler du charisme de Matt et de l’intelligence d’Alexiane, ce qui change un peu du côté cruche des jeunes femmes que l’on trouve habituellement dans ce type de lecture...