1000 façons de survivre à un chagrin d'amour

Couverture du livre « 1000 façons de survivre à un chagrin d'amour » de Aurore Meyer et Sophie Bouxom aux éditions La Martiniere Jeunesse

Comme toutes les épreuves qui jalonnent l'existence, le premier chagrin d'amour nous fait grandir.
Un adolescent en pleine rupture est totalement absorbé par son malheur. Il le vit avec violence et passion, comme tout le reste et c'est un sujet parfois délicat lorsque l'on est parent.
Sans... Voir plus

Sans juger le chagrin ni le minimiser, Aurore Meyer s'adresse aux adolescents avec les mots justes.
Avec un ton décomplexé, ce sont des conseils, des tests mais aussi des listes de chansons ou de films à voir en cas de tristesse insurmontable qui sont exposés dans cet ouvrage « feel-good ».