Couverture du livre « 100 questions/réponses ; développer et optimiser sa mémoire ; toutes les questions pour améliorer sa mémoire » de David Bensamoun aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Ce livre est un guide pratique et synthétique qui a pour but de vous permettre d'optimiser le fonctionnement de vos capacités cérébrales au quotidien. Il synthétise les connaissances scientifiques sur le fonctionnement cérébral et expose les principaux facteurs qui influencent nos performances au quotidien, tout en rendant accessible à tous les conseils pratiques nécessaires à une bonne optimisation des performances cérébrales.