Zozo zombie Tome 1

Couverture du livre « Zozo zombie Tome 1 » de Nagatoshi Yasunari aux éditions Vega Dupuis
  • Editeur : Vega Dupuis

Zozozo le zombie est un enfant zombie. Il n'est pas obse´de´ par de´vorer le cerveau des humains, non, ce qui l'inte´resse avant tout, c'est d'avoir une vie comme tous les autres enfants, d'aller a` l'e´cole et de jouer avec ses amis. Mais quand on est un zombie, cela pose ne´anmoins de se´rieux proble`mes, et on n'est jamais a` l'abri de perdre une jambe lors d'un match de foot, ou d'e´garer sa te^te a` l'occasion d'un jeu. Heureusement, il peut compter sur l'aide de ses camarades pour tenter de s'inte´grer a` la vie moderne !