Ysée et Croco sont en colère !

Couverture du livre « Ysée et Croco sont en colère ! » de Aurore Aimelet et Catherine Aimelet-Perissol et Kabuki aux éditions Leduc Jeunesse

À quoi servent nos émotions ? La collection Mes Zen'Émotions donne des clés aux enfants comme aux parents pour mieux vivre leurs émotions. Elle est dirigée par Catherine Aimelet-Périssol, docteur en médecine et psychothérapeute.

C'est le grand jour ! Au club de théâtre, passe l'audition pour... Voir plus

C'est le grand jour ! Au club de théâtre, passe l'audition pour obtenir le rôle de la magicienne. Elle en rêve ! Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu... Tension, énervement, cris, avec l'aide de Croco, Ysée va devoir apprendre à apprivoiser sa colère.

Cet album va aider votre enfant à :
Comprendre sa colère.
Trouver d'autres réponses.
S'apaiser.
Construire son identité.
Avec un coin pour les parents !