XIII Tome 3 : toutes les larmes de l'enfer

Couverture du livre « XIII Tome 3 : toutes les larmes de l'enfer » de Jean Van Hamme et William Vance aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Tandis que le mystère s'éclaircit, la poursuite infernale continue.

• Le tome 3 de la série nous emmène dans un établissement pénitencier psychiatrique.
    Toujours autant de suspense, un rythme soutenu et des dessins réalistes.
    Les douleurs, colères et émotions sont parfaitement illustrées.
    Et comme d'habitude, une pointe d'humour dans le récit.
    Vivement le tome 4.

Toujours autant de suspense, un rythme soutenu et des dessins réalistes.
    Les douleurs, colères et émotions sont parfaitement illustrées.
    Et comme d'habitude, une pointe d'humour dans le récit.
    Vivement le tome 4.

• Xlll à semble t-il l'art de se fourvoyer dans les plus improbables situations. Il se découvre une famille... avant de finir par être accusé du meurtre de son père...et emprisonner dans un pénitencier pour fous ou les docteurs sont aussi dingues que leur patients.
    De nouveaux personnages...

De nouveaux personnages importants vont faire ici leur 1ere apparition.... mais pas la dernière.