X-Men t.3 : la fin de l'histoire

Couverture du livre « X-Men t.3 : la fin de l'histoire » de Alan Davis et Olivier Coipel et Chris Claremont aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Avec cet album de la collection BEST COMICS consacrée aux X-Men, le niveau sélève d'un cran puisque nous avons droit au retour sur la série Uncanny X-Men du scénariste Chris Claremont, l'homme qui a fait des mutants les superstars qu'ils sont devenus. Au menu, une nouvelle équipe formée notamment par Wolverine, Tornade et Diablo, et le retour de vieux ennemis comme Fury. Et en plus, aux côtés de Claremont nous retrouvons deux des meilleurs dessinateurs de comics, l'incroyable Alan Davis et le frenchie Olivier Coipel !