X-Men t.1 : le commencement

Couverture du livre « X-Men t.1 : le commencement » de Jeff Parker et Roger Cruz aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

BEST COMICS, la collection qui colle à l'actu ciné, s'intéresse aux X-Men qui embraseront les salles le 1er juin. La saga que nous avons choisie s'est imposée comme une évidence, il s'agit en effet de la première série X-Men :

First Class, celle qui a donné son nom au film de cette année. Comme le film, l'histoire se déroule dans le passé, avec des aventures qui mettent en scène les mutants issus de la première promotion de X-Men du Professeur X : Cyclope, Jean Grey, Angel, le Fauve et Iceberg. Jeff Parker (Hulk) est au scénario, Roger Cruz (X-Men) au dessin !