Voyager avec son chien Guide pratique

Couverture du livre « Voyager avec son chien Guide pratique » de Cosmos Caro aux éditions Books On Demand

Moi c'est Caro. Petite blonde qui n'a peur de rien, j'ai parcouru la planète durant des années, seule avec mon sac à dos. Et puis à force, un jour, j'ai décidé que j'en avais un peu marre. Cosmos, c'est le jack Russell fier de lui, qui, lorsqu'il m'a rencontrée pour la première fois, s'est dit qu'une vie de DogTrotter, ça sera plutôt sympa. Depuis, on repart pour de nouvelles aventures, mais cette fois, ensemble, mon chien et moi. Pour moi, il était évident qu'en adoptant Cosmos, il allait faire partie des expéditions. Cependant, voyager avec un chien, ça ne se fait pas sur un coup de tête. Il y a une multitude de choses (parfois des détails, parfois des formalités incontournables) auxquelles il faut penser. J'ai longtemps cherché un livre qui résume tout cela. Et comme je ne l'ai pas trouvé, je l'ai écrit. Pour aider tous les heureux propriétaires d'une boule d'amour à quatre pattes, à suivre nos traces. Ce livre est un recueil de nos expériences, notre vécu sur le terrain, les points importants à ne pas négliger, le matériel de base indispensable à emporter, les petits trucs découverts au fil du temps. En résumé, le livre que l'on aurait aimé trouver nous-même la première fois que l'on a décidé de voyager ensemble. Une bonne dose d'humour, des anecdotes marrantes, des conseils... Le guide pratique à offrir (ou à s'offrir) si l'on aime les voyages ET les chiens !