Voyage au pays des hommes

Couverture du livre « Voyage au pays des hommes » de Maria Angelle aux éditions Lgo
  • Editeur : Lgo

L'amour de Maria Angelle pour les hommes est-il si grand qu'il l'empêche de trouver « l'homme » avec lequel elle pourrait partager les bons et les moins bons moments de la vie ?

Ne dit-on pas « quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage » ? Elle a peut-être péché par peur. Peur de ne pas tomber sur le bon sujet, sur le « bon homme ». Une angoisse à chaque rencontre. Alors, elle reste sur la défensive !

Les rendez-vous qu'elle a multipliés n'avaient peut-être qu'un but : trouver la tendresse que son père n'a pas su lui donner ? La trouver absolument. Inconsciemment. Vite avant qu'il ne soit trop tard. Avant que qu'elle ne soit trop vieille. Obtenir cet amour qui lui revient de droit ?

Voyage au pays des hommes, longue traversée sans fin, en terre inconnue, de belles découvertes en déconvenues, un cheminement qui, peut-être, permettra à Maria Angelle de franchir la frontière du « pays de son enfance » !

L'Amour existe-t-il ou l'avons nous inventé ?