Vive la vie de bureau !

Couverture du livre « Vive la vie de bureau ! » de Adele Breau aux éditions First
  • Editeur : First

Bienvenue en milieu hostile ! Vous n'envisagerez plus jamais votre vie au bureau comme avant... La vie professionnelle est une jungle, et l'entreprise un territoire hostile dans lequel, aprs avoir lutt corps et me pour y entrer, vous allez devoir surivre. Coups bas, alliances, immunit, confort, calculs ou stratgies, vous ne pouvez dcemment pas entrer dans le jeu sans en connatre les rgles, les astuces et les petits secrets. Ce guide est pour tous ceux qui font leur entre en mileu hostile, mais aussi pour ceux qui le hantent depuis si longtemps qu'ils en connaissent les moindres recoins... croient-ils. Et parce que nous passons un tiers de notre vie au bureau, ce guide vous sera on ne peut plus prcieux ! Pourquoi bosser fait grossir ? Survivre au pot d'entreprise Nos pires collgues : mode d'emploi Top 5 des choses qui gchent la vie en openspace Survivre au 24 dcembre au bureau Astuces pour gayer le lundi matin ... Et nombres d'autres rubriques et conseils plus hilarants les uns que les autres.