Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Vich, à la croisée des temps

Couverture du livre « Vich, à la croisée des temps » de Eric Caboussat aux éditions Cabedita
  • Date de parution :
  • Editeur : Cabedita
  • EAN : 9782882950789
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Vich, village de La Côte, s'il fut de tout temps un lieu de passage privilégié entre l'est et l'ouest par l'antique Vy de l'Etraz, ou en direction du lac et du Jura par «la route des Bourguignons», reste également dans l'histoire comme l'un des premiers centres vaudois de la métallurgie... Voir plus

Vich, village de La Côte, s'il fut de tout temps un lieu de passage privilégié entre l'est et l'ouest par l'antique Vy de l'Etraz, ou en direction du lac et du Jura par «la route des Bourguignons», reste également dans l'histoire comme l'un des premiers centres vaudois de la métallurgie médiévale. C'est dire que la grande histoire n'a jamais été absente au coeur de cette communauté qui, placée à la croisée des temps depuis des millénaires, n'attendait que s'ouvre le grand livre de la mémoire pour connaître son riche passé et l'évolution de son actif présent.

Donner votre avis