Vérités d'hiver, poèmes traduits pour l'auteur ; Winter's Truths

Couverture du livre « Vérités d'hiver, poèmes traduits pour l'auteur ; Winter's Truths » de Michael Bishop aux éditions William Blake & Co

Un fourmillant eˆtre-comme je peux entendre le vacillant marmonnement de l'e´change radiophonique, nouant, de´nouant les noeuds de sens, imaginant une libe´ration ou un resserrement dans la tension et cela qui re´siste des mots s'enroulant autour de quelques ide´es des mots perdant le fil de leurs signifiants ou signifie´s, le de´bat coupe´ court par des annulations pris dans l'encheveˆtrement des rets qui obse`de cette de´lectation dans le vaet-vient du langage, son nomadique cheminement avec son vif examen de soi sans frontie`res cherchant jugeant cordialement sa belle rigueur provisoire a` l'aise prenant le soleil dans la lumie` re de sa ten