Vaincre la candidose

Couverture du livre « Vaincre la candidose » de Simon Martin aux éditions Modus Vivendi

Nous avons tous le candida albicans, mais cela ne constitue pas un problème pour la majorité d'entre nous.

Toutefois, quand les conditions sont favorables, ce champignon peut croître de manière incontrôlée. cette surcroissance du candida peut être à la racine de problèmes tels que les allergies, les problèmes de poids, le ballonnement et la dépression. ce précieux guide explique les traitements naturels les plus récents, permettant de maintenir le candida albicans sous contrôle. vaincre la candidose vous explique : si le candida albicans vous affecte ; quels en sont les symptômes et les causes possibles ; quels sont les traitements naturels qui peuvent vaincre la candidose ; l'importance de la diète et de la nutrition ; comment choisir une thérapie efficace et trouver un praticien compétent.