Urland

Couverture du livre « Urland » de Daniel Koller aux éditions Perspectivesart9
Résumé:

Richard Bräker, chef de choeur et compositeur, nourrit pour son fils à venir, de secrètes ambitions au point de pactiser avec une ancestrale Entité lorsqu'il s'aperçoit que son fils nait sourd-muet. Il ignore, en réalité, le prix terrible qu'il lui faudra payer. Richard Bräker, chef de choeur et... Voir plus

Richard Bräker, chef de choeur et compositeur, nourrit pour son fils à venir, de secrètes ambitions au point de pactiser avec une ancestrale Entité lorsqu'il s'aperçoit que son fils nait sourd-muet. Il ignore, en réalité, le prix terrible qu'il lui faudra payer. Richard Bräker, chef de choeur et compositeur, nourrit pour son fils à venir, de secrètes ambitions au point de pactiser avec une ancestrale Entité lorsqu'il s'aperçoit que son fils nait sourd-muet. Il ignore, en réalité, le prix terrible qu'il lui faudra payer.
Mathis Bräker, fils de Richard Bräker, va miraculeusement guérir. Son ascension fulgurante grâce à sa voix cristalline d'une beauté surnaturelle va le mener jusqu'au plus hautes lumières des feux de la rampe et à son triomphe final à de la fête fédérale de la musique de Brig.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions