Univers des chakras

Couverture du livre « Univers des chakras » de Marjorie D. Lafond aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Un ouvrage consacré à l'univers des chakras et qui se veut une base de cette quête de l'équilibre intérieur que nous recherchons tant de nos jours. Au cours de votre lecture, vous apprendrez d'abord à ressentir vos principaux chakras pour, par la suite, arriver à les purifier et à les équilibrer grâce à la méditation et à la visualisation. Vous découvrirez également l'importance d'adopter un mode de vie sain, passant par une alimentation bénéfique et par l'exercice physique avec des disciplines comme le yoga. De plus, l'auteur vous conseillera en matière de soins adaptés au travail d'harmonisation chakrique tel que le reiki, la réflexologie, l'aromathérapie, la lithothérapie, la luminothérapie et le monde réconfortant des sons et de la musique.