Une vie d'ado

Couverture du livre « Une vie d'ado » de Lochet Elea aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Ah les histoires d'ados ! Dans la clic de Charlotte, Caroline, Astrid, Quentin, Thiebault et Julien, les amitiés sont fortes face aux jalousies. La tristesse pour les familles trop absentes et la colère pour celles qui sont envahissantes font perdre les repères. Les amours durent, les questions fusent et bien sûr les cours, toujours aussi chiants. Pourtant, le voyage prévu en fin d'année laisse rêver nos ados. Quel pays merveilleux, les couleurs, les traditions, les paysages... L'endroit a de quoi impressionner la clic ! Quelles aventures va-t-il-leur arriver ?