Une vie à compte d'auteur

Couverture du livre « Une vie à compte d'auteur » de Jack Narval aux éditions Maeloh
  • Editeur : Maeloh

Qui n'a pas rêvé d'écrire ?...
Moi, j'étais surtout obnubilé par le désir d'être enfin publié, de voir mon nom sur le devant d'une couverture.
Alors, pour satisfaire mon obsession, je me révélai prêt à tous les sacri- fices, jusqu'à transformer ma vie et celle des autres en cauchemar.
Dans... Voir plus

Qui n'a pas rêvé d'écrire ?...
Dans ce roman, inspiré de ses vagabondages dans l'univers du livre, Jack Narval dévoile les péripéties d'un écrivaillon confronté aux démons de l'écriture.
Une intrigue satirique, sur l'art de gratter le papier avec sa plume pour vivre, ou tout du moins exister.