Une blessure trop près du soleil

Couverture du livre « Une blessure trop près du soleil » de Julie Menard aux éditions L'archange Minotaure

Le frère. __ la nuit n'existera plus. Jamais. Les chiens sont là, je les entends, ils me suivent à la trace. Se débarrasser de cette odeur. J'ai froid, mes vêtements sont trempés. Je n('ai plus peur. La nuit n'existera plus et ma bouche va s'ouvrir. le soleil se lève, les yeux me piquent. Quand je me suis enfui de la maison, je l'ai regardée une dernière fois sur sa balançoire. Anna. Chemisier ouvert sur trois boutons. Les seins offerts.
Ma petite soeur.