Une âme à l'amer t.2 ; akt

Couverture du livre « Une âme à l'amer t.2 ; akt » de Jicepol aux éditions Carabas
  • Editeur : Carabas
  • EAN : 9782351001950

Cet Akt nous montre la tragédie par les yeux de Mélina. Loin de la petite chose inerte et sans vie avec qui Terry partage sa vie, elle enferme un univers intérieur d'une richesse insoupçonnée. Tous les mots tus, prisonniers d'un silence détruisant leurs vies.
Terry de son côté s'enfonce dans... Voir plus

Terry de son côté s'enfonce dans ses fantasmes de Danielle, sa petite comptable. Il quitte lentement la réalité jusqu'au jour où elle se rappelle brutalement à lui sous la personne de son compagnon
Issus eux aussi de la réalité, le capitaine Lieubac et le lieutenant Néglia sont chargés d'enquêter sur le meurtre de M. Glomel, l'ancien supérieur hiérarchique de Terry. Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises...
Dernier acteur de ce drame, le colosse Marco. Terré chez lui, les fenêtres peintes en noir. Il console et veille sur Terry, comme une ombre.