Un si joli mensonge

Couverture du livre « Un si joli mensonge » de Celine Musmeaux aux éditions Nymphalis
  • Editeur : Nymphalis

"Quand nos mensonges nous échappent, la vie devient très compliquée..." Pour se protéger, Sandy raconte beaucoup de choses, mais elles sont souvent fausses. Seulement, cette fois, elle est allée trop loin en s'inventant un petit ami. Elle a bien du mal à faire tenir ce mensonge, car ses copines lui réclament des preuves de ce qu'elle avance. Coincée, l'adolescente tente le tout pour le tout. Elle fonce à la rencontre du premier venu. Son choix s'arrête sur un garçon isolé. Elle lui demande alors de but en blanc de l'embrasser. Ce dernier éclate de rire. Mais Sandy est déterminée à sauver les apparences. Elle va même jusqu'à lui proposer de l'argent. Finalement amusé, il se penche pour lui offrir gracieusement ce qu'elle réclame avec autant d'ardeur. Après avoir donné son premier baiser à un inconnu, jusqu'où Sandy sera-t-elle prête à aller pour préserver son image ?