Le jour où je suis devenue jolie

Couverture du livre « Le jour où je suis devenue jolie » de Celine Musmeaux aux éditions Nymphalis
  • Editeur : Nymphalis

« Quand l'innocence prend fin, c'est le début des problèmes ! » RÉSUMÉ : Stella n'a toujours traîné qu'avec des garçons. Elle aime les jeux vidéo, le sport et sortir avec ses copains. D'ailleurs, elle a un meilleur ami. Alan est le genre de garçon avec qui elle pourrait parler des heures. Un jour au lycée, des filles de sa classe lui proposent de manger avec elle. Surprise, Stella accepte poliment. Après tout, pourquoi ne pas se faire des amies ? Dès lors, Stella se retrouve projetée dans un univers inconnu. Elles lui parlent de maquillage, de coiffure et surtout des garçons. L'été s'annonce déterminant pour l'adolescente. En se rapprochant d'elles, Stella est-elle en train d'ouvrir les yeux ou au contraire, les ferme-t-elle ?