Un maniaque dans la ville

Couverture du livre « Un maniaque dans la ville » de Jonathan Kellerman aux éditions Points
  • Editeur : Points

Un meurtrier qui autopsie lui-même sa victime : Alex Delaware et Milo Sturgis ont beau en avoir vu de toutes les couleurs, ils sont estomaqués. Et quand cette mise en scène se reproduit, les enquêteurs comprennent qu'il s'agit d'un serial killer pour qui tuer n'est qu'un moyen d'assouvir une passion plus répugnante encore. Une passion qui renvoie au sombre passé de l'hôpital psychiatrique de Ventura.

• La 27ème enquête d'Alex Delaware et toujours autant de plaisir à le suivre dans ses réflexions psycho-policières. Rien à dire, Jonathan Kellerman est un fin limier.

Cette fois, nous poursuivons un serial killer dans les rues de Los Angeles, un sadique qui éviscère ses victimes dans un scénario plus que macabre qui va nous mener dans un hôpital psychiatrique où les fous ne sont pas forcément les patients.