Un grand vent s'est levé

Couverture du livre « Un grand vent s'est levé » de Danny-Marc aux éditions Pippa
  • Editeur : Pippa

Extrait de la préface de Michel Cazenave :

Extrait de la préface de Michel Cazenave :

Dès qu'on parle d'amour, on a vite fait de constater comme une femme ne s'exprime pas comme un homme - parce qu'elle est certainement beaucoup plus profonde, elle se met beaucoup plus « en jeu et en balance », elle s'enracine d'autant plus dans toutes les réalités de la terre.

C'est très exactement ce que nous trouvons dans ce recueil de Danny-Marc. Après tout, ne commence-t-il pas par cette déclaration sans retour :

"Il est venu de si loin le long chemin de notre désert il était si profond le long sommeil qui me séparait de toi"