Couverture du livre « Tweets post mortem ; de Einstein à Coluche : quand les morts vannent les vivants » de Jeff Domenech aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle
  • Nombre de pages : 158
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

L'origine de tout cela ? La sortie du livre de Jeff Domenech, « Tweets post mortem », qui comme son nom l'indique compile avec humour les meilleurs tweets de feu nos personnalités préférées.

Vous êtes-vous jamais demandé quelle serait l'opinion de Coco Chanel sur le foot actuel ? Ce que notre génération pourrait inspirer à Jim Morrison ? Quel message Cabu souhaiterait nous faire passer de l'au-delà ? Nous avons les réponses à vos questions ! Tremblez pauvres gens, les morts reviennent hanter nos vies... Littérature, sport, politique, musique, religion, sexe ; rien n'est épargné ! Ne prenez pas cette menace à la légère. Toute personne ouvrant ce livre s'expose à de graves dangers : de nombreux cas de zygomatite aigüe nous ont déjà été signalés, et l'expression MDR a enfin trouvé un sens. Il faut dire que le plus effroyable sortilège contenu dans ces pages n'est pas l'attaque de zombies, mais bien la crise de fou-rire. Car les morts ont un terrible secret : ils ne supportent pas les têtes d'enterrement !