Trouver son chemin de vie ; le chemin du bonheur

Couverture du livre « Trouver son chemin de vie ; le chemin du bonheur » de Luc Bodin aux éditions Guy Trédaniel

Tout le monde se pose un jour la question, du sens à donner à sa vie. Mais pris par les obligations et les contingences de notre monde actuel, mais aussi par les sollicitations de notre ego, nous avons perdu le contact avec notre être, celui qui sait quelle est la raison de notre venue sur... Voir plus

Tout le monde se pose un jour la question, du sens à donner à sa vie. Mais pris par les obligations et les contingences de notre monde actuel, mais aussi par les sollicitations de notre ego, nous avons perdu le contact avec notre être, celui qui sait quelle est la raison de notre venue sur Terre.
Ce livre donne des clés grâce à des exercices pratiques (des questions auxquelles le lecteur est invité à répondre) pour découvrir la direction à prendre pour réaliser pleinement sa vie. Car les réponses sont en chacun de nous, dans notre être le plus profond... il su t de lui donner l'occasion de s'exprimer.
Une fois la direction déterminée, des conseils sont indiqués pour démarrer le processus sans heurt et dans la con ance, mais aussi (et surtout) comment demeurer sur sa route...
Ce chemin est celui du bonheur... dans la réalisation de son être. Que peut-on rêver de mieux ?