Tout savoir sur la fellation

Couverture du livre « Tout savoir sur la fellation » de Dino aux éditions La Musardine
  • Nombre de pages : 120
  • Collection : OSEZ
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Osez... tout savoir sur la fellation est un guide technique consacré à cette pratique sexuelle dont on pense aujourd'hui tout savoir. Et pourtant. Dino décrit avec une grande passion du détail les mille manières de rendre celle-ci plus délicieuse encore pour elle et lui. Dino, écrivain et éditeur, a publié un Guide pratique de la fellation aux éditions OnLivre.

• Des petits guides complets, drôles et pratiques que l'on ne présente plus !

Des petits guides complets, drôles et pratiques que l'on ne présente plus !

Celui là ne déroge pas à la règle après un petit historique et quelques idées reçues, ce doc aborde le sujet sans tabous, sans jugement, avec un grand respect et finesse. Quelques conseils rassurants pour aborder la pratique en douceur pour les novices et quelques variantes pour les plus expertes.

J'ai apprécié la partie découverte du sexe de l'homme, son fonctionnement et ses attentes qui sont toujours éclairantes !