Tout le bonheur du monde ; tient dans ta poche

Couverture du livre « Tout le bonheur du monde ; tient dans ta poche » de Frederic Mars aux éditions French Pulp

Certains re´cupe`rent les chats, d'autres les suicide´s.

Certains re´cupe`rent les chats, d'autres les suicide´s.
Alors qu'il s'appre^te a` effectuer le grand saut, Fred est sauve´ in-extremis par deux petites mamies aussi muettes qu'adorables. Chez elles, il va de´couvrir une communaute´ de suicidaires dro^les et de´sabuse´s, ne cherchant tous qu'une seule chose : retrouver le gou^t de vivre.
En injectant tendresse et le´ge`rete´ pour parler d'un sujet aussi grave, Tout le bonheur du monde (tient dans ta poche) re´ussit un tour de force, celui de nous faire rede´couvrir les petites merveilles de l'existence a` travers les yeux de quelqu'un qui re´apprend a` vivre. Euphorie assure´e.