Tout croque ; 30 recettes salées et sucrées à croquer !

Couverture du livre « Tout croque ; 30 recettes salées et sucrées à croquer ! » de Jean-Charles Karmann aux éditions Minerva
  • Editeur : Minerva

* La collection " Tout en cuisine " est dédiée aux ustensiles gourmands : à chaque instrument ses recettes, ses astuces et ses savoir-faire !Recette mythique des cafés français, le croque-monsieur représente 40 % du marché du snack (hot dogs, paninis, pizzas, quiches, salades...). Valeur sûre de la restauration rapide, il se consomme sur le pouce, accompagné d'une salade verte pour un repas équilibré.Jean-Charles Karmann livre 30 recettes sucrées et salées, faciles, ludiques et conviviales, avec des ingrédients à portée de main, pour varier du Croque jambon-fromage : CROQU'Pti'déj, APERO Croque, DEJ'Croque, CROQU'Junior.30 croques gourmets à déguster rapidement et à toute heure. * Jean-Charles Karmann est chef de cuisine chez Saint-Laurent Gastronomie à Paris et membre actif de l'Internationale des Toques Blanches. Il a appris son métier chez les plus grands de la gastronomie française (Crillon, Faugeron, Pangaud, Bristol où il fut lauréat du concours " Jeune cuisine " présidé par Joël Robuchon). Il est l'auteur de Mes 100 recettes de foie gras,Tout Fromage, Tout Siphon, Tout Expresso et Tout Cuit-vapeur (éditions Minerva).