Couverture du livre « Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ; petite histoire de la philosophie en 32 citations » de Mathias Leboeuf aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

D'Héraclite à Deleuze, en passant par Aristote, Hegel ou Marx, ce livre relève le défi de raconter trois millénaires de sagesse en trente-deux citations et autant de chapitres qui présentent l'oeuvre de chaque philosophe et sa place dans l'histoire de la pensée.
Ce livre s'adresse à tous ceux... Voir plus

Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent s'initier simplement à quelques-unes des questions soulevées par la philosophie et aux réponses qu'elle y a apportées. Un outil simple et décomplexant pour détricoter le vocabulaire philosophique en apprenant à réfléchir.

• Mathias Leboeuf à propos de son livre
    Entretien avec Mathias Leboeuf

Entretien avec Mathias Leboeuf, docteur en philosophie, auteur de Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien (livre de poche).