Tourne la poignée, Beaulieu

Couverture du livre « Tourne la poignée, Beaulieu » de Jean-Paul Dautricourt aux éditions Les Deux Encres

Tout juste revenu demission, Pierre Beaulieu comptait bien se la jouer farniente et romance avec Patricia, sa superbe compagne et partenaire. Il faut dire que cette fois notre commandant préféré a dû naviguer en solo pasmal de temps ! Et que malheureusement, il n'y a JAMAIS de repos pour les héros.Un certain Archibald de laMornepatte, fabricant d'armes de son état, s'est lamentablement fait piquer les plans d'un projet européen architop- secret visant à remplacer rien demoins que l'arme nucléaire. Si, si.Et que ce Mornepatte est envoyé par le Grand Taulier himself.Qui ? THE premier personnage français, t'as déjà oublié ?
Bien entendu, il fallait bien quelqu'un pour enquêter, non ? Surtout que le voleur est une espèce de Ghost Rider, un type mystérieux sur unemoto supersonique. Heu.C'est pas dans les cordes de notre redoutable duo, ça ?
De l'action et de la moto, il va y en avoir à revendre dans ce polar-motard, crois-moi !
Au fait, tu savais que Pierre avait un frère ? Non ? Alors je te conseille de te plonger rapidement dans ce deuxième volet des aventures du déjà célèbre commandant Beaulieu, le flic de choc àmoto.
Dernière chose : tu aimes les bécanes gorgées de chevaux. ?
Archibald de laMornepatte, fabricant d'armes de son état, s'est fait voler les plans d'un projet européen archi-top-secret visant à remplacer l'arme nucléaire. Le voleur est une espèce de Ghost Rider, un type mystérieux sur unemoto supersonique. De l'action et de lamoto, il va y en avoir à revendre dans ce polar-motard, avec notre commandant Beaulieu qui remet ça.