Tokyo ghoul : Zakki

Couverture du livre « Tokyo ghoul : Zakki » de Sui Ishida aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Plus de deux cents illustrations couleurs comprenant des visuels inédits, commentées par le maître Sui Ishida lui-même. Découvrez et redécouvrez le présent et le futur de Tokyo Ghoul avec cet art book ! Vous pourrez non seulement y admirer les plus belles images couleurs, mais également retrouver les détails des tatouages d'Uta ou un plan du masque de Kaneki. Un ouvrage indispensable pour tous les amateurs de Tokyo Ghoul et de Tokyo Ghoul Re.

• Très bon livre regroupant les couvertures des tomes 1 à 14 de Tokyo Ghoul, des croquis et des commentaires de l'auteur Sui Ishida.

Petite information : le prix est un peu plus élevé que pour un tome de la série principale cependant il est justifié par la qualité du papier utilisé.