Thorgal t.11 : les yeux de Tanatloc

Couverture du livre « Thorgal t.11 : les yeux de Tanatloc » de Jean Van Hamme et Grzegorz Rosinski aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Thorgal avance toujours péniblement dans la forêt en compagnie de Aaricia et de la terrible Kriss de Valnor.

• Dans cet épisode, nous retrouvons la quête entreprise par Thorgal pour retrouver son fils. Manipulé par Kriss, ils sont dans l’obligation de se rendre dans une cité éloignée pour accomplir une mission dangereuse.
    L’un des tomes les plus importants peut-être de ce début de saga, avec des...

L’un des tomes les plus importants peut-être de ce début de saga, avec des révélations sur l’univers de Thorgal qui permettent au lecteur de découvrir un maillage dans le lequel le destin voue à notre viking un avenir tumultueux.
    Les personnages comme Kriss sont plus complexes et nous faisons la connaissance de caractères intéressants. S’ajoutent des scènes épiques donnant un album extrêmement passionnant.
    Le graphisme est toujours mieux travaillé, et certaines cases sont d’un très bon niveau.
    En somme, cet album est un réel plaisir et tient facilement le lecteur en haleine.