Theu the Nhan Chen, capitaine en Indochine

Couverture du livre « Theu the Nhan Chen, capitaine en Indochine » de Robert Tauzin aux éditions Inlibroveritas

Thiên Dinh Duyên au téléphone : « Mon lieutenant Chen a rejoint les mânes de ses ancêtres. » Le colonel en retraite Lechen est mort. À l'oraison funèbre, Duyên me dit : « Garderez-vous tout ce que vous a confié Chen ? - Je ne peux pas me fier à ma mémoire pour les dates historiques. - Vous irez sur le Web vérifier. Ne nous incommodez pas avec trop d'odeurs de poudre, visez la composition fictionnelle où le civil primera sur le militaire.» À l'aéroport, elle m'arracha le « Oui »