Couverture du livre « Thérapie spirituelle ; apaiser le mental, s'enraciner dans l'instant présent, vivre selon ses valeurs » de Serge Augier aux éditions La Martiniere

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C'est un livre bien documenté et très facile d'accès qui donne envie de se pencher un peu plus sur le taoïsme. L'auteur nous encourage à tourner le dos au fatalisme et à la perte de nos rêves . Il nous conseille de rêver et d'espérer. A l'aide de conseils très clairs et tout à fait réalisables...

C'est un livre bien documenté et très facile d'accès qui donne envie de se pencher un peu plus sur le taoïsme. L'auteur nous encourage à tourner le dos au fatalisme et à la perte de nos rêves . Il nous conseille de rêver et d'espérer. A l'aide de conseils très clairs et tout à fait réalisables il nous guide vers le bonheur et la joie de vivre.
    Loin d'être moralisateur, c'est un petit guide sympa et entier. J'ai retrouvé du pep's et l'envie de me bouger un peu plus à sa lecture.

VERDICT
    Un livre sympa qui peut aider à remonter la pente, à être heureux . Un bon livre