Theatre yiddish t2

Couverture du livre « Theatre yiddish t2 » de Collectif Ouvrage aux éditions L'arche
  • Editeur : L'arche

Et moi, auteur répugnant, je m'empare de tout cela et en fais, la peste m'étouffe, une pièce de théâtre. Par cette pièce, j'aspire à devenir célèbre, et si ce n'est célèbre, tout au moins célébricule. A défaut des cent pour cent d'immortalité, contentons-nous de cinquante. Trente pour cent iraient même très bien. Un peu plus, un peu moins d'immortalité, quelle différence ? Du moment qu'on a la santé.