The prism Tome 1

Couverture du livre « The prism Tome 1 » de Matteo De Longis aux éditions Editions Oxymore

LA TERRE, DANS UN FUTUR PROCHE. LA POLLUTION SONORE MENACE DE DE´TRUIRE LA PLANE`TE. ET SI LE DERNIER ESPOIR DE L'HUMANITE´ E´TAIT LE ROCK ? A` la surface de la terre, des espaces immenses sont recouverts par le Stow. Ce phe´nome`ne, lie´ a` la pollution sonore, efface la vie ou` il passe... et son terrain de jeu s'accroi^t sans cesse. La dernie`re option pour le contenir provient d'une immense me´gacoporation : il s'agit d'envoyer dans l'espace un supergroupe de rock pour un concert hors du commun. Tel est l'objectif du projet Prisme, visant a` re´unir les meilleurs musiciens de la plane`te pour sauver la vie sur Terre et enrayer le Stow. Sauf qu'il n'est pas si simple de cre´er une osmose entre les talents, me^me lorsque l'enjeu est immense... Matteo de Longis nous plonge avec son incroyable virtuosite´ graphique dans une ambitieuse et envou^tante e´pope´e du rock spatial.