Thé gourmand ; 40 recettes de mini-pâtisseries

Couverture du livre « Thé gourmand ; 40 recettes de mini-pâtisseries » de Juliette Lalbaltry aux éditions Marie-claire
  • Editeur : Marie-claire
  • EAN : 9782848319438

Allié priviligié de nos petits déjeuners et de nos goûters (le fameux quatre heures anglais), le thé est un produit indéniablement tendance car il est synonyme de détox, de santé, d'équilibre et de plaisir. Il en existe pour tous les goûts : parfumés, doux, corsés, fruités, mentholés. et pour tous les budgets !
Dans son premier livre, Juliette Lalbaltry nous propose un parcours initiatique à travers les grandes catégories de thés et nous livre ses savoureuses recettes de petits encas, biscuits et douceurs qui accompagneront à merveille ce moment de détente convivial. De très belles idées de cadeaux gourmands également.
Au programme : des recettes pour accompagner des thés fleuris, gourmands, épicés, fruités et glacés.
Guimauves au thé matcha, mini crème brûlée à la fleur d'oranger, roses des sables, petit chou au caramel, mini carrot-cake, pain d'épices, corne de gazelle, sablé au lemon curd, petit cupcake à la pistache, sushi fraise et vanille, cheese-cake à la fraise, tartelettes aux pralines roses, mini Tropézienne. et plein d'autres idées à déguster sans modération !

Apéros tour du monde ; 40 recettes à partager pour voyager Juliette Lalbaltry MARIE-CLAIRE

Voir tous les livres de Juliette Lalbaltry