Tessa, agent intergalactique Tome 7 : les visions de l'Av-Eugg'

Couverture du livre « Tessa, agent intergalactique Tome 7 : les visions de l'Av-Eugg' » de Louis et Nicolas Mitric aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302043671

« Puisque la seule solution c'est que je meurs, alors tire ! » Pourquoi Tessa, la plus vivante et la plus enjouée des terriennes, prononce-t-elle de telles paroles ?... Mais surtout pourquoi est-ce à Swidz, son protecteur et mentor, celui à qui elle faisait entièrement confiance depuis leur rencontre, qu'elle demande cela !? A-t-elle fait une chute de trop qui lui aurait vrillé le cerveau, ou est-elle en proie à une fièvre alien d'origine inconnue ? Non, la vérité dévoilée dans ce dernier opus de la saga, est bien plus terrible et totalement insoupçonnée, car les masques vont finalement tomber ! Grhamm, Nitaar, Djébriil, Ari, les Dieux de l'Olympe, Nubuk, le Pluriconsulat, tous seront réunis. Et tandis que les alliés d'hier deviendront de farouches ennemis, Tessa, elle, se retrouvera la première face à l'impitoyable Sidéral Killer... Saura-t-elle anéantir celui qui, depuis des millénaires, a dévasté les rangs des Agents Intergalactiques ? Une chose est certaine : après leur rencontre, plus rien ne sera jamais comme avant !

• J'ai adoré cette série!
    (1 seul commentaire pour les 7 tomes)

J'ai adoré cette série!
    (1 seul commentaire pour les 7 tomes)
    C'est l'histoire de Tessa, une lycéenne qui est nommée "agent intergalactique", une parmi 42 agents qui ont pour charge de maintenir la sécurité dans l'univers. Tessa est jeune, drôle et pleine de vie; et surtout elle est loin de faire les choses comme on l'entend!
    Quant à ce dernier album, il est plein de rebondissement, on apprend tout un tas de choses qui fondent toute l'histoire. Mais je suis tout de même un peu déçue de la fin, qui ne se termine pas comme je l'aurais imaginée... Mais le point positif c'est qu'au moins il y a une fin! ;)