Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Louis

Louis

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Tessa, agent intergalactique T.7 ; les visions de l'Av-Eugg' » de Louis et Nicolas Mitric aux éditions Soleil

    ACBernard sur Tessa, agent intergalactique T.7 ; les visions de l'Av-Eugg' de Louis - Nicolas Mitric

    J'ai adoré cette série!
    (1 seul commentaire pour les 7 tomes)
    C'est l'histoire de Tessa, une lycéenne qui est nommée "agent intergalactique", une parmi 42 agents qui ont pour charge de maintenir la sécurité dans l'univers. Tessa est jeune, drôle et pleine de vie; et surtout elle est loin de...
    Voir plus

    J'ai adoré cette série!
    (1 seul commentaire pour les 7 tomes)
    C'est l'histoire de Tessa, une lycéenne qui est nommée "agent intergalactique", une parmi 42 agents qui ont pour charge de maintenir la sécurité dans l'univers. Tessa est jeune, drôle et pleine de vie; et surtout elle est loin de faire les choses comme on l'entend!
    Quant à ce dernier album, il est plein de rebondissement, on apprend tout un tas de choses qui fondent toute l'histoire. Mais je suis tout de même un peu déçue de la fin, qui ne se termine pas comme je l'aurais imaginée... Mais le point positif c'est qu'au moins il y a une fin! ;)

  • add_box
    Couverture du livre « Khaal ; chroniques d'un empire galactique T.1 » de Louis et Valentin Secher aux éditions Soleil

    Bastien Roger de LE COMPTOIR DES BULLES ! sur Khaal ; chroniques d'un empire galactique T.1 de Louis - Valentin Secher

    Trois races : les Humains, les Psis et les Éthérés se sont finalement entretués dans leur conquête de l'espace. Il reste cependant une ancienne prison intergalactique où les descendants des prisonniers de ces trois races sont obligés de collaborer pour faire fonctionner leurs machines agricoles...
    Voir plus

    Trois races : les Humains, les Psis et les Éthérés se sont finalement entretués dans leur conquête de l'espace. Il reste cependant une ancienne prison intergalactique où les descendants des prisonniers de ces trois races sont obligés de collaborer pour faire fonctionner leurs machines agricoles et survivre. Mais un homme, Khaal, régnant sur le peuple des Humains est sur le point de conquérir les autres peuples pour régner en maître sur la prison. Il cache à tous l'origine de ses pouvoirs qui lui donnent sa force et son ambition est sans égal.

    De la Science-Fiction comme on l'aime et comme il en faudrait plus souvent ! Un Space-opéra aussi bien écrit que dessiné, on en redemande !

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !