Terrines et pâtés

Couverture du livre « Terrines et pâtés » de Gateau et Ezgulian aux éditions Les Cuisinieres

Plus de 60 recettes délicieuses et savoureuses Originales, simples, à base de viandes et de poissons Des conseils et astuces pour confectionner simplement les terrines et pâtés Chaque recette est accompagnée d'une suggestion de vins classique et insolite Les « cinq commandements de l'auteur » pour réussir vos plats Les terrines et pâtés inconditionnels des piques-niques en forêts commes des repas de famille, sont indissociables de la tradition culinaire. Sonia Ezgulian nous propose de les (re)découvrir à travers des recettes simples et innovantes qui rivaliseront de saveur avec celles des plus grands charcutiers.