Témoins de l'évangile ; quinze siècles d'écrits spi

Couverture du livre « Témoins de l'évangile ; quinze siècles d'écrits spi » de Jean Thiebaud aux éditions L'harmattan

Cet ouvrage regroupe les écrits spirituels de 100 personnalités ou groupes de personnes de Franche-Comté. C'est bien d'authentiques richesses spirituelles qu'il s'agit dans les quatre-vingts " Notes " que présente ici Monsieur le Chanoine Thiébaud. Certaines sont plus mystiques, d'autres plus engagées. Cette anthologie nous fait percevoir les échos d'une histoire religieuse qui a marqué la Comté depuis Ferréol et Ferjeux jusqu'aux chrétiens de notre siècle.