Tartares, carpaccios et autres régals tout crus

Couverture du livre « Tartares, carpaccios et autres régals tout crus » de  aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Quand on vous dit tartare, vous pensez forcément à celui des bistrots, à base de viande de boeuf ? Découvrez dans cette jolie boîte en métal 50 recettes originales et fantaisistes pour préparer de bons délices crus. Tartare de poireaux, sauce moutarde et oeufs à la coque parfaits, Carpaccio de bar aux agrumes, Ceviche de julienne à la mangue, au citron vert et à l'avocat, Carpaccio d'ananas au basilic et sorbet à la téquila . Des recettes qui vous feront redécouvrir le plaisir de manger froid !
Incluses dans la boîte, 50 fiches recettes pratiques et plastifiées qui se nettoient en un coup d'éponge, et un magnet Mon grain de sel pour aimanter les fiches sur votre réfrigérateur.