Tant de malentendus

Couverture du livre « Tant de malentendus » de Benabdallah Dridj aux éditions L'harmattan

Chaque texte est un dialogue avec l'autre, le lecteur. Il s'adresse à sa partie ambiguë, drôle, sensuelle, cruelle, à l'incroyable complexité de toute personne. Les malentendus ne sont pas que des préjugés négatifs. Ils questionnent. Nous les imaginons. En cherchant une réponse, on découvre un mystère. L'autre est ainsi. Il ne se livre pas qu'en mots ou en apparence mais aussi en impressions étranges. Sa belle et troublante poésie n'en demeure pas moins, plus tard, un indéchiffrable et tendre écho.