Tajikarao, l'esprit de mon village t.3

Couverture du livre « Tajikarao, l'esprit de mon village t.3 » de Mori Jinpachi et Yoshikai Kanji aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Portant le masque du dieu tajikarao, il a même tué des gendarmes... Devant les momies cachées dans le sanctuaire, le prêtre, ihéi, révèle à yusuké les crimes commis à yamagami par le passé... C'était à cause de la faim, pendant la guerre. Yusuké se rend alors au sommet de la montagne, en compagnie de la prêtresse, hinano. C'est dans ce monde mystérieux, où s'estompe la limite entre la vie et la mort, que va commencer un combat sans merci contre tachibana.