Survivre et renaître

Couverture du livre « Survivre et renaître » de Marie Luce aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Ce témoignage sensible et réaliste à la fois raconte comment une femme a pu se reconstruire après la mort de son mari. Son destin nous montre comment le temps peut faire passer de la douleur à la paix grâce à l'acceptation. Souffrance du corps, souffrance de l'esprit, Marie Luce a tout traversé. Toute femme qui a vécu l'épreuve du deuil saura trouver dans ces lignes le courage de se battre, et l'espoir de pouvoir, un jour, « vivre avec l'absence sans la nier ».